Les chercheurs qui étudient les propriétés de l'agave bleu ou tequilana Weber fibres d'agave pour potentiellement utiles dans le traitement de l'obésité et le diabète .
Avec les résultats de ces études, sous la direction de Ana Laura Marquez, Centre pour la recherche et l'assistance à la technologie et la conception de l'Etat de Jalisco (CIATEJ), vise à réduire les niveaux de triglycérides et de la glycémie chez les personnes atteintes d'obésité .
Aguirre Marquez a expliqué que l'ananas crue d'agave contient des fibres solubles naturelles fructanes -disant selon leur composition, bienfaits pour la santé.
La principale contribution de chercheurs CIATEJ est, en principe, la séparation des composés de fibres de la chaîne court et à long fructanes d'agave.
Trouvé diminuer ainsi le premier gain de poids et l'accumulation de graisse niveaux de glucose , alors que les triglycérides à chaîne longue fructanes inférieurs.
Cette phase de la recherche a été menée dans un modèle animal de l'obésité induite par un régime riche en graisses et en regardant actuellement personnaliser des études et de se concentrer directement aux personnes en surpoids avec le diabète ou des niveaux élevés de triglycérides.
Le projet vise à développer des nutraceutiques qui sont composés qui démontrent des effets bénéfiques sur l'origine naturelle organisme au-delà de valeurs nutritionnelles.
Caractère multidisciplinaire de recherche est dirigé par des spécialistes en biotechnologie végétale, la biotechnologie industrielle, la technologie alimentaire et de la biotechnologie médicale, at-il dit dans un communiqué Consejo Nacional de Ciencia y Tecnología (CONACYT).
No hay comentarios.:
Publicar un comentario