martes, 3 de noviembre de 2015

L'air pollué est plus risqué pour le diabète que les maladies respiratoires


POLLUTION  

On penserait de prime abord cancers du poumon et autres problèmes respiratoires, mais les Canadiens qui respirent de l'air plus pollué courraient en fait plus de risques de mourir de maladies comme le diabète, selon des chercheurs.
Dan Crouse, épidémiologiste et sociologue à l'Université du Nouveau-Brunswick, n'a été guère étonné de constater que les risques de décès sont supérieurs d'environ huit pour cent dans les régions où les taux de pollution sont en moyenne plus élevés. Mais ce sont les causes de ces décès qui ont surpris les chercheurs.
Ainsi, c'est le diabète - sous toutes ses formes - qui arrive en tête des risques plus grands de causes de décès, à 18 pour cent, suivi, à 14 pour cent, de la cardiopathie ischémique (trouble ou maladie consécutif à un arrêt ou une diminution de l'apport sanguin au coeur). Autre conclusion surprenante: les risques de mourir de maladies respiratoires sont sensiblement les mêmes, qu'on habite en secteurs pollués ou non.
Le rapport, publié lundi dans la revue scientifique mensuelle de l'Institut national américain des sciences de la santé environnementale, "Environmental Health Perspectives", n'émet pas d'hypothèse sur les causes de ces risques accrus. Il s'agirait par ailleurs de la première étude à établir des liens entre la mortalité et l'exposition combinée à différents polluants, comme les particules fines, l'ozone et le dioxyde d'azote.
Les chercheurs ont utilisé les renseignements fournis par 15 pour cent des Canadiens âgés de 25 à 90 ans dans le formulaire détaillé de recensement de 1991, et ont suivi cette cohorte de 2,5 millions de personnes pendant 16 ans. Quelque 301 000 d'entre elles sont mortes pendant cette période, et les chercheurs ont alors utilisé la Base canadienne de données sur la mortalité, en faisant des recoupements avec les données de Statistique Canada.
Le professeur Crouse prévient qu'il ne faut pas non plus faire ses valises et quitter en catastrophe la ville, où l'air est souvent plus pollué, car de multiples facteurs peuvent avoir un impact sur l'espérance de vie.

1 comentario:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    ResponderBorrar