martes, 3 de febrero de 2015

Yogourt prévient le diabète de type 2


Au moins 28 grammes de yaourt par jour pourrait réduire jusqu'à 18 risque de développer la maladie pour cent
Un yogourt par jour peut être une façon saine de prévenir l'obésité et le développement de diabète de type 2.

 
Cela a été annoncé par l'École de santé publique de Harvard, à travers son équipe de recherche a constaté qu'une forte consommation de yogourt peut être associée à un risque moindre de développer un diabète de type 2 .
 
Des recherches antérieures suggèrent que le calcium, le magnésium, ou certains acides gras dans les produits laitiers peut réduire le risque de cette maladie et a été vu que les bactéries probiotiques ont trouvé dans le yogourt, améliorer les profils de graisse et le statut antioxydant de ces patients.
 
Trois études prospectives qui ont suivi ont été analysés mode de vie et les antécédents médicaux de plus de 400 000 professionnels de la santé, y compris les médecins, infirmières, pharmaciens, dentistes, podologues et les vétérinaires. 
 
Au début de chaque étude, les participants ont répondu à un questionnaire pour recueillir des informations de base sur leurs habitudes et ont été suivis tous les deux ans, avec un taux de plus de 90 pour cent suivi. 
 
Nous avons exclu les participants atteints de diabète, les maladies cardiovasculaires ou le cancer au départ; ainsi que ceux qui ne ont pas d'informations sur la consommation de produits laitiers. Les morts ont diminué de moitié.
 
Les chercheurs ont identifié 15 000 156 cas de diabète de type 2 et a constaté que la consommation totale de produits laitiers ne peut être associée au risque de développer la maladie. Mais quand ils ont mené une analyse plus détaillée des aliments (lait entier ou écrémé, le fromage et le yogourt) analyse, pour se adapter à d'autres indicateurs tels que l'âge ou indice de masse corporelle, les experts ont vu la forte consommation de yogourt lui-même pourrait être associée avec un risque moindre de diabète.
 
Ils ont conclu que 28 grammes de yogourt par jour pourrait réduire jusqu'à 18 risque de développer la maladie pour cent

No hay comentarios.:

Publicar un comentario