Habituellement, le DR est le résultat d'années d'un mauvais contrôle de la glycémie provoque des dommages aux vaisseaux sanguins qui irriguent la rétine (d'où son nom est dérivé; "rétine" et de la maladie de la rétine qui signifie «de pathie" ). La rétine est constituée d'une mince couche sensible à la lumière, sur le dos du tissu oculaire . Lorsque la lumière pénètre dans l'œil, il se concentre sur la rétine, ce qui transmet des signaux au cerveau, créant les images que nous voyons. La RD peut être divisé en quatre étapes:
- Rétinopathie non proliférante légère.
- Rétinopathie non proliférante modérée.
- Sévère rétinopathie non proliférante.
- Rétinopathie proliférante.
Les premières étapes de la rétinopathie ne ont généralement pas de symptômes manifestes, mais peuvent observer ce qui suit:
- Vision floue.
- Taches sombres ou des lignes de la vision.
- Difficulté à percevoir la couleur.
- Espaces sombres ou vides dans la vision.
En termes généraux, les étapes de la RD peuvent être classés en deux catégories: non-prolifération (RDNP) et proliférative (NPD). Non proliférante peut être subdivisé RDNP légère représentant le plus tôt (non proliférante) lorsque les vaisseaux sanguins de la rétine commencent à gonfler légèrement et peuvent se produire microanévrysmes. RDNP modérée se produit lorsque certains des vaisseaux sanguins gonflés sont bloqués et l'approvisionnement en sang à la rétine est compromise. NPDR grave se produit quand un grand nombre de vaisseaux sanguins et de blocage de nouveaux vaisseaux sanguins commencent à se former dans les yeux. Le problème avec ces nouveaux vaisseaux sanguins, ce est qu'ils ne sont pas aussi forte que l'original et quand ils apparaissent huissier dans la RD proliférante. Ces nouveaux vaisseaux sanguins, pour être faible, et en présence d'une hypertension non contrôlée et le diabète, et peuvent transférer le fluide pour couvrir la rétine apparaissent taches qui semblent flotter sévère accompagnée d'une vision floue et même la cécité. Lorsque vous commencez à voir ces taches que vous devez aller à l'ophtalmologiste immédiatement.
La meilleure façon de gérer la RD tente d'empêcher pour laquelle devriez consulter votre ophtalmologiste et discuter de votre point de vue, au moins une fois par an. Lors de cette visite, le médecin doit:
- Effectuez un test d'acuité visuelle.
- Parcourir l'oeil dilaté précédemment.
- Mener une tonométrie.
Ces tests seront informer votre médecin quel est l'état de vos yeux et vous dire ce qu'il faut faire pour éviter ou, si déjà établi rétinopathie, prendre des mesures pour éviter le pire.
Je suis ravi. À tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par le Dr Itua Herbal Medicines. Je souffre d'un cancer de l'ovaire et j'ai également suivi un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations sur la guérison des cancers, sur ma recherche je vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers utérins et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé Dr Itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le Dr Itua, j'étais complètement guéri, car aucune tumeur sur mon corps n'a été retrouvée. Alors cher spectateur, pourquoi vivre votre vie en thérapeute ou en chimiothérapie? Contactez-le maintenant sur WhatsApp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: Arthrite, Sclérose Latérale Amyotrophique, Tumeur cérébrale, Fibromyalgie, Cancer du Pancréas, Toxicité Fluoroquinolone, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l'œsophage, cancer du rein, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibrome, angiopathie, ataxie,
ResponderBorrarCancer intestinal, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'Alzheimer, diarrhée chronique, copd, parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
Cancer du testicule, maladies Tach, cancer de la gorge, ocd,
Syndrome de fibrodysplasie osseuse ProgresS sclérose,