Afin d'étudier les facteurs qui présentent un risque de développer une obésité, le Dr Nathaniel Watson, a découvert dans ses recherches que chez les sujets qui dormaient moins de sept heures a augmenté l'indice de masse corporelle (IMC) était deux fois plus grande que dans ceux qui ont dormi plus de neuf heures par nuit.
Bien que les principaux facteurs de risque, bien sûr, sont une mauvaise alimentation, la fonction de métabolisme différent, et le manque d'exercice, les chercheurs ont constaté que certain nombre d'heures de sommeil affecte le développement de l'obésité.
"Les résultats suggèrent que le sommeil court offre une plus propice à l'expression des gènes liés à l'environnement de l'obésité. Ou peut-être que le sommeil prolongée a un effet protecteur en supprimant l'expression des gènes liés à l'obésité", a déclaré Watson .
À son tour, a également déclaré que, pour une personne ayant une prédisposition à l'obésité, plus vous dormez, moins il devient important de la génétique dans la détermination du poids du corps.
Après ces tests, les scientifiques américains ont déclaré que «contrairement à ce qui a été pensé pour une longue période, long sommeil semble être une bonne façon de protéger les personnes prédisposition génétique à l'obésité."
Investigations ont montré précédemment l'importance du sommeil dans les processus biologiques et le risque de maladies telles que le diabète de type II et de l'obésité. Toutefois, les enquêtes ont porté sur l'impact qu'elle a sur une personne de sommeil, ou sommeil avec des interruptions.
Ce qui distingue cette recherche précédente a révélé, c'est qu'il ya beaucoup de facteurs plus complexes entre les mécanismes biologiques qui conduisent à l'obésité et le sommeil, ainsi que la réparation des tissus cellulaire, le renforcement de la mémoire et la libération d'hormones .
Selon le Dr Watson, les styles moderne et animée de la vie ont sans doute contribué à l'épidémie d'obésité dans le monde, parce que «la société moderne avec sa technologie omniprésente peut souvent provoquer un décalage entre le besoin de rêver et de réaliser la même" .
No hay comentarios.:
Publicar un comentario