L'étude publiée dans Diabetes Care a suivi plus de 2500 adultes avec un âge moyen de 54 ans et sept ans. Le magnésium est nécessaire pour l'action correcte d'insuline, trop petit peut provoquer une résistance à l'insuline, un précurseur du diabète de type 2. D'excellentes sources de ce minéral sont les légumineuses, les noix, les légumes verts, le flétan et le yogourt.
Ici nous passons en revue certains aliments avec du magnésium nécessaires dans une alimentation saine et peut prévenir l'apparition du diabète de type 2.
Noix:
Les aliments tels que le magnésium sont les noix. Parmi les personnes ayant un prédiabète, manger a été démontré qu'une alimentation riche en amandes pour améliorer la sensibilité à l'insuline et diminuer le LDL (mauvais cholestérol). Parmi ceux qui ont les niveaux de sucre dans le sang normal, la consommation régulière de noix est associée à un risque moindre de diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Dans les deux cas, les noix sont une bonne source de nutriments, y compris les graisses cardio-insaturés, fibres, d'acide folique, de vitamine E et de potassium.
Légumineuses:
Quand il s'agit de légumes, les haricots noirs sont une source haut de magnésium, mais les pois chiches, les lentilles, les haricots, le soja ou le tofu.
Légumes:
Manger plus de légumes verts - 1,3 portions par jour par rapport à un seul par semaine - a été associée à un risque moindre de diabète (1 portion = 1/2 tasse cuits ou 1 tasse de légumes crus). Les antioxydants et de magnésium dans les légumes verts sont soupçonnés d'être responsables de leur protectores.Las d'épinards effets, bette à carde, chou frisé, choux de Bruxelles, les feuilles de betterave, feuilles de pissenlit, feuilles de navet, roquette ou de laitue romaine sont des exemples.
Poisson:
Poisson si vous êtes déjà fortement recommandé, car ils sont riches en oméga-3, qui a certainement une paepl de protection en cas de prédiabète. En plus de saumon, la truite, les sardines, le hareng, l'anchois, le maquereau.
Café:
Boire 3-4 tasses de café (caféiné et décaféiné) par jour est associée à un risque réduit de 25 pour cent du diabète de type 2. Avantages de café peuvent être dues à l'acide chlorogénique, une inflammation amorti antioxydant réduit l'absorption du glucose et améliore la sensibilité à l'insuline. Le café est aussi une source de magnésium.


No hay comentarios.:
Publicar un comentario