jueves, 15 de junio de 2017

Ils parviennent à guérir sans effets secondaires, les souris diabétiques

http://invdes.com.mx/wp-content/uploads/2017/05/12-05-17-diabetes-840x472.jpg
A l'horizon est un remède possible pour le diabète de type 1 et la nouvelle approche permettrait également des diabétiques de type 2 injectent arrêt d'insuline.
L'équipe de Bruno Doiron et Ralph DeFronzo, Centre des sciences de la santé aux États-Unis, souris guéries (Centre de santé de San Antonio) rattaché à l'Université du Texas pendant un an sans aucun effet secondaire. Mais il est un modèle de souris, de sorte que vous devez être prudent. La prochaine étape de cette recherche fera la même chose avec les plus gros animaux qui ressemblent plus à des humains en termes de physiologie du système endocrinien. Et si tout va bien, ce sera le tour des essais cliniques chez l'homme.
Ce qui rend le nouveau traitement est essentiellement d'augmenter les types de cellules du pancréas qui sécrètent l'insuline.
Le pancréas a beaucoup d'autres types de cellules autres que la version bêta, et la mise au point des créateurs de la nouvelle technique consiste à modifier certains d'entre eux pour commencer à sécréter de l'insuline, mais seulement en réponse au glucose (sucre). C'est essentiellement la façon dont les cellules bêta.
L'insuline, l'abaissement de la glycémie, est seulement produit par les cellules bêta.Dans le diabète de type 1, ces derniers sont détruits par le système immunitaire et la personne est laissée sans insuline. Dans le diabète de type 2, les cellules bêta ne fonctionnent pas bien et de l'insuline diminue. En même temps, dans le type 2, le corps ne pas utiliser efficacement l'insuline.
La nouvelle thérapie est appliquée par une technique appelée le transfert de gènes. un virus comme vecteur, ou un support est utilisé pour introduire des gènes sélectionnés dans le pancréas. De façon générale, ces gènes sont incorporés et provoquent différents types de cellules produisent de l'insuline.


Sources: invdes.com.mx






diabetesb.blogspot.mx
   



No hay comentarios.:

Publicar un comentario