jueves, 1 de septiembre de 2016

Ulcères à pied diabétique, un problème vasculaire qui

Ulcères à pied diabétique est multifactorielle et doivent être traités par de nombreux spécialistes 
 Le diabète est la principale cause de non -amputations traumatiques des membres inférieurs mondiaux, ce lieu indésirable d'honneur parce qu'il est une maladie complexe, lourd et parfois pas accepté par les pacinetes qui passent une période prolongée sans traitement des complications développées «invisibles» viennent plus tard à la lumière dans la forme de pied diabétique et bien d' autres calamités. 
les complications du diabète invisibles allant de l' obstruction des petites artérioles des dommages irréversibles aux nerfs dansle corps à travers la destruction des mécanismes normaux de larégénération cellulaire et une diminution de la réponse immunitaire. 

Tous ces problèmes sont conçus sans que le patient réalise conduisent finalement à l' apparition de complications graves dans le cas des membres inférieurs est connu sous le nom . pied diabétique 

Cette condition multifactorielle présente comme un ulcère (habituellement plantaire) de guérison indolore, fétide et difficile qui augmente en taille très rapidement et sa profondeur;Commencez la plupart de ces blessures sont traitées par lechirurgien vasculaire périphérique étant donné l'association connue entre le diabète et la maladie artérielle périphérique (obstruction des grosses artères), mais le pied diabétique est loin d'être seulement un problème vasculaire il est donc nécessaire approche interdisciplinaire impliquant des spécialistes de nombreuses branches de la médecine. 

il est vrai que les artères peuvent être obstruées dans le pacinete diabétique, seulement 20% des ulcères obtenir mieux avec revascularisation (procédures pour éliminer l' obstruction artérielle), cela est parce que le pied diabétique est également causée par une lésion microvasculaire (artérioles de blessures et capillaires veineux), l'absence de réaction de la cicatrisation des tissus et de l' infection; elle doit donc mettre en œuvre une stratégie complète et simultanée couvrant tous les aspects du problème pour obtenir la guérison du pied diabétique. 

Cela devrait être combiné procédures vasculaires (chirurgicale et pharmacologique) avec un système d'antibiotiques appropriés, uncontrôle glycémique optimal, membre de réadaptation engagé et même l' évaluation par le chirurgien orthopédique afin de déterminer s'il est dommage aux structures osseuses ou des déformations qui modifient le soutien de perpétuer l'ulcère. 

les cures de pied diabétique doivent être effectuées par un chirurgien dans les soins des plaies, l'objectif est d' éliminer les tissus morts, le contrôle local de l' infection et favoriser l'émergence d' un tissu cicatriciel; ainsi que des cures endocrinologues devraient chercher des niveaux de glucose (sucre dans le sang), proche de la normale que possible alors que lamaladie infectieuse donné des antibiotiques appropriés pour l'infection polymicrobienne habituellement présente dans le pied diabétique. 

Ces mesures , en liaison avec la consommation de drogues vasodilatateur qui permettent à la fois des médicaments et desnutriments provenant d' atteindre le pied malade sera la clé du traitement du pied diabétique; De même , ils sont pris en considération l'utilisation des orthèses et des chaussures spéciales pour aider à éliminer les points d'appui pathologique et en même temps de promouvoir une démarche physiologique pour éviter la surcharge sur une zone particulière du pied perpétuant lesulcères. 

Il est donc pied diabétique une maladie grave qui peut compromettre non seulement les patients de membres , mais aussi sa vie, il est donc essentiel que les ulcères du pied diabétique sont traitées comme une urgence afin d'éviter une situation où l'amputation est mort inévitable ou imminente. 

tandis que le temps de traitement est prolongée et les remèdes sont souvent douloureux, ne devrait pas être reportée traitement, essayez les mesures maison ou tout simplement mettre la guérison des onguents parce que ces stratégies tout ce qu'ils atteignent est - à différer l' accès à un traitement médical adéquat pour pied diabétique et augmenter le risque de complications majeures telles que ostoemielitis ou la gangrène gazeuse qui va conduire inévitablement à une amputation. 

l'amputation dans le diabète peut toujours être évitée qui vont sur ​​le temps et l' ulcère du pied diabétique est géré par une équipe de médecins hautement qualifiés et . engagée dans le but de réduire autant que possible le nombre d'amputations dues audiabète 
Source:  tusaludvascular.com

1 comentario:

  1. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS D'HERPES.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    ResponderBorrar