jueves, 26 de mayo de 2016

Cannabis pour le traitement du diabète

Le diabète, également appelée hyperglycémie, est une maladie dans laquelle le corps rend la glycémie (sucre) augmentent plus que la normale. Selon les Centers for Disease Control and Prevention à Atlanta, «Le diabète est une condition [un] dans lequel le corps ne traite pas correctement la nourriture pour l'utilisation de l'énergie." Selon l'American Diabetes Association, en 2012, 29,1 millions d'Américains (9,3 pour cent de la population) avaient le diabète. De ce nombre, 21,0 millions ont été diagnostiqués, tandis que 8,1 millions étaient diagnostiqués.Les symptômes du diabète incluent la fatigue chronique, des mictions fréquentes, une soif excessive, perte de poids inexpliquée, la faim extrême, changements de vision soudains, des picotements ou des engourdissements dans les mains ou les pieds, la peau très sèche, les blessures qui sont lentes à guérir, et plus d'infections que d'habitude. Le diabète peut causer des maladies cardiaques, la cécité, l'insuffisance rénale et d'amputation des membres inférieurs.Le diabète est la septième cause de décès aux États-Unis, avec environ 76.000 personnes meurent chaque année en raison de la maladie. Les Noirs sont 1,7 fois plus susceptibles de développer la maladie que les Blancs. Parmi les patients, 26 pour cent sont âgés de 65 ans ou plus. On estime que les coûts de cette maladie Américains 245 milliards $ par année - et ce chiffre ne reflète que les cas diagnosticados.Un 2005 Document de recherche publié par l'American Alliance for Medical Cannabis (AAMC) stipule que le cannabis a les avantages suivants pour patients atteints de diabète:

    
Stabilise les niveaux de sucre.
    
Il agit comme un anti-inflammatoire qui peut réduire l'inflammation artérielle.
    
Il agit comme un «vasodilatateur» pour aider à garder les vaisseaux sanguins ouverts et améliorer la circulation.
    
Diminue la pression artérielle (dans le temps), un avantage important pour les diabétiques.
    
Soulage les douleurs neuropathiques et des picotements dans les mains et les pieds lorsqu'il est appliqué par voie topique sous forme de crèmes, pommades, onguents et.
    
Aide encore «syndrome des jambes sans repos" diabétique (SPI), améliorer sueño.Dos tiposExisten deux variétés de diabète: le type 1 et de type 2. Type 1, anciennement connu sous le nom de «diabète sucré insulino-dépendant» «diabète juvénile» ou ( DID), affecte les enfants et les jeunes adultes, mais est responsable de seulement cinq pour cent de tous les cas de diabète. Type 2, autrefois appelé «diabète de l'adulte apparition" ou "non-insulino-dépendant diabète sucré" (DNID), est la forme la plus courante de la maladie. Les patients atteints de personnes souffrant de diabète de type 2 ne peuvent pas utiliser correctement l'insuline, une condition appelée résistance insulin.Once variété de diabète de type 2 est le syndrome métabolique, qui est la combinaison du diabète, de l'obésité et de l'hypertension. Le syndrome métabolique augmente considérablement les chances d'une personne souffrant d'une maladie cardiaque ou un AVC. Bien que de nombreux patients atteints de diabète sont assez capables de modérer les niveaux d'insuline à l'aide de médicaments classiques (souvent complétée par le cannabis), il reste une maladie mortelle qui affecte la vie de dizaines de millions d'Américains chaque jour.médico-mairjuana-et-diabète-2
Rétinopathie diabéticaCannabis peut également être utilisé pour le traitement de la rétinopathie diabétique, une maladie qui peut entraîner la cécité est la forme la plus courante de la rétinopathie diabétique. Rétinopathie, qui affecte normalement seuls les patients qui ont eu le diabète depuis plusieurs années, est la pression intraoculaire, similaire à glaucoma.Es causées par des changements dans les niveaux de glucose dans le sang qui se traduisent par une inflammation des vaisseaux sanguins de la rétine (une condition appelée œdème maculaire), après quoi une fuite parfois fluide dans l'œil. Tout patient diabétique peut développer une rétinopathie. Comme dans le cas du glaucome, du cannabis diminue de manière significative la pression à l'intérieur de l'oeil, condición.Cannabis de secours fonctionne bien comme traitement anti-inflammatoire en raison du fait que les diabétiques souffrent souvent d'une inflammation artérielle. Les stéroïdes et les corticostéroïdes (comme la cortisone, l'hydrocortisone et la prednisone) peuvent être utilisés pour traiter cette condition, mais provoquer de nombreux effets secondaires négatifs, y compris la suppression du système immunitaire (quelque chose pas connu avec le cannabis). Cependant, une classe de médicaments contre le diabète appelés AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens)-inflammatoires sont couramment utilisés à la place de stéroïdes peut causer des lésions hépatiques et rénales (encore une fois, pas expérimenté le cannabis) recherche .Le estudiosLa publié en 2012 par GW Pharmaceuticals en Angleterre, il a révélé que THCV et le cannabidiol (CBD) ont un effet sur le niveau de la graisse corporelle et comment les patients réagissent à l'insuline. La recherche a révélé que THCV augmente la sensibilité à l'insuline chez les animaux, tout en protégeant les cellules qui produisent la recherche insulina.La a également constaté que THCV et la CDB ont stimulé le métabolisme des animaux d'essai, ce qui réduit la graisse dans les niveaux de foie et de cholestérol. Selon le professeur Mike Cawthorne, directeur de la recherche métabolique à l'Université de Buckingham et le directeur des études sur les animaux:

    
«En général, il semble que ces molécules [THCV et de la CDB] augmentent les dépenses d'énergie dans les cellules du corps, ce qui augmente le métabolisme." Une étude de 2013 publiée dans The American Journal of Medicine a constaté que les utilisateurs réguliers de cannabis avaient des niveaux la plus faible de l'hormone insuline à jeun, un signal que le cannabis utilisateurs, qui ont également été montré pour réduire la résistance à l'insuline sont en quelque sorte protégé contre le diabète. La recherche a impliqué près de 5000 patients qui ont répondu à un questionnaire sur leur consommation de drogas.Joseph Alpert, professeur de médecine à l'Université d'Arizona College of Medicine et rédacteur en chef du magazine, a déclaré:

    
«Ce sont des observations remarquables qui sont soutenus par des expériences scientifiques de base qui sont venus à des conclusions similaires." Les enquêtes précédentes ont révélé que, bien que les utilisateurs de cannabis consomment plus de calories qu'ils ont un taux plus faible de la masse corporelle. Cela indique un métabolisme plus efficace et des points pour une meilleure utilisation de l'insuline et d'autres systèmes corporels liés à la combustion des niveaux de graisse et de sucre dans le sang.

gorilla glue 4 review

Besoin cannabis InvestigaciónHasta reclassées annexe 1 de la Controlled Substances Act aux États-Unis sans essais humains crédibles ou des études cliniques ont été menées sur l'efficacité de la médecine du cannabis pour des maladies telles que le diabète. Parce qu'il touche près de 10 pour cent de la population, des recherches solides sur les avantages de toute thérapie de traitement - soit un médicament pharmaceutique traditionnel ou la médecine alternative comme le cannabis - activement devrait être effectuée dans les laboratoires la recherche et l'université à travers le país.Teniendo compte gouvernement la souffrance de dizaines de millions d'Américains et l'énorme coût du diabète à l'économie nationale (environ un quart de billion de dollars par an), les chercheurs qui veulent désespérément enquêter l'efficacité du cannabis pour le diabète peut tout simplement pas. Jusqu'à la réforme trouve son chemin au Congrès, aucune recherche crédible nécessairement prendre place dans des pays comme le Canada, le Royaume-Uni, en Europe et même México.Dijo chercheur à l'Université de l'Arizona Alpert:«Nous avons désespérément besoin de plus de recherche fondamentale et clinique sur le court et à long terme de la marijuana dans une variété de situations cliniques, telles que le cancer, le diabète et la fragilité des personnes âgées."Source: whaxy.com

No hay comentarios.:

Publicar un comentario